Informations complémentaires
Dimensions | ND |
---|
+ 225 07 49 52 85 66 | Abidjan, Zone industrielle Yopougon | cotedcipex@gmail.com
 + 225 07 49 52 85 66 // cotedcipex@gmail.com
Le Secret d'un Sommeil Réparateur
17,500.00 CFA – 45,000.00 CFA
Ne cherchez plus ailleurs si vous souhaitez commander des pieds de lit pratiques et que vous pourrez adapter sur votre nouveau sommier.
Dimensions | ND |
---|
Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.
Couette modulable par système de boutons pression clips permettant d´associer deux couettes de différents grammages, 250 grammes + 125 grammes soit un total de 375 grammes.
l’oreiller DODO PILLOW est constitué de ouate traitée pour assurer un maintien constant de la colonne vertébrale afin qu’elle soit complètement alignée. ceci permet aux disques intervertébraux, aux muscles et aux ligaments une relaxtion optimale afin d’évacuer les tenions quotidiennes. La ouate de l’oreiller DODO PILLOW s’adaptent au poids de chaque corps et reprennent leur forme initiale à chaque mouvement. Ils s’adaptent à toutes les positions de sommeil. La tête est ainsi installée de manière souple et confortable. L’oreiller DODO PILLOW est respirant et anallergique. La circulation d’air est entièrement assurée permettant ainsi d’éviter la transpiration excessive de la peau pour un sommeil plus sain.
Le matelas à ressort ensaché combiné à une mousse orthopédique HD offre un grand confort grâce à des ressorts individuels qui suivent le contour naturel du corps fournissant ainsi un soutien orthopédique optimal.
Ce système à ressorts ensachés fournit également une totale indépendance à chaque ressort et aide à réduire et à amortir les mouvements.
Chaque fois que l’on se meut, les ressorts ensachés réagissent instantanément et se déplacent de manière à suivre ce déplacement.
Cela facilite le maintien de l’alignement de la colonne vertébrale et de la distribution de la pression du corps. Il en résulte un sommeil plus confortable avec moins de perturbations.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.